OPINEL tire bouchon personnalisé

Le nom de cet outil utile varie selon le secteur d’activité. Le tire-bouchon personnalisé est connu sous de nombreux noms dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie. Un sommelier personnalisé ou un tire-bouchon personnalisé, voilà comment les professionnels l’appellent. Cet article peut également être utilisé comme un décapsuleur publicitaire en général. Vous êtes au bon endroit si vous avez besoin de déboucher ou d’enlever un bouchon pour une raison quelconque !

Pourquoi se tourner vers un tire-bouchon personnalisé pour votre entreprise ?

Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est le premier à rechercher un sommelier personnalisé. Deux options s’offrent à vous : offrir à vos clients ou à votre personnel un tire-bouchon personnalisé, ou en donner un à chacun d’entre eux. Choisissez Opinel couteau tire bouchon pour satisfaire les destinataires.

Personnaliser un tire-bouchon pour vos clients est une approche intelligente pour augmenter votre visibilité et leur faire plaisir avec un objet utile à long terme. Il accompagnera votre public lorsqu’il se détendra autour d’une bouteille à partager, ornée de votre logo sur le tire-bouchon. C’est un dispositif publicitaire peu commun qui vous distinguera de la masse.

Cet article est idéal pour les personnes travaillant dans le secteur de l’hôtellerie ou de la restauration qui souhaitent offrir un cadeau à leurs clients réguliers à la fin de l’année ! Il montrera également que vous vous souciez de vos clients de longue date. Cette action aura un impact, et vos clients fidèles resteront fidèles.

La publicité de bouche à oreille est, en fait, très efficace. Dans le secteur de la restauration, par exemple, il est presque impossible de réussir sans générer un buzz de bouche à oreille. En offrant à vos consommateurs un tire-bouchon promotionnel, vous les incitez à en parler. Votre propre tire-bouchon, que vous pouvez personnaliser avec votre logo ou votre message, sera utilisé par vos clients et restera longtemps dans leur cuisine.

Votre objectif pourrait être de former des sommeliers experts pour votre entreprise ! C’est un phénomène fréquent dans le secteur. C’est une merveilleuse méthode pour promouvoir subtilement la diffusion de votre marque en offrant des sommeliers personnalisés avec le logo de votre restaurant ou hôtel.

Le fait d’avoir un tire-bouchon personnalisé pour chaque employé envoie le message que votre entreprise est professionnelle. Il favorise le sentiment d’appartenance et, par extension, la mission de l’entreprise. Tout le monde y gagne !

A lire aussi : quelle région produit le plus de vin ?

Quels sont les avantages de la personnalisation d’un décapsuleur ?

Au même titre que le tire-bouchon, le décapsuleur publicitaire est un outil peu coûteux et très utile pour ouvrir les bouteilles d’eau avec bouchon ou autres bouteilles en verre dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie. Le nom de cet outil est un peu étrange, mais il n’est pas rare d’entendre ou de lire l’expression « décapsuleur » dans la conversation de tous les jours. Il existe de nombreux noms pour cet outil, en fonction de votre interlocuteur.

La plupart des décapsuleurs personnalisés sont accompagnés d’un ouvre-bouteille, ce qui est plus pratique à avoir avec soi. Vos employés feront de l’ouvre-bouteille personnalisé portant votre logo leur outil quotidien. L’ouvre-bouteille, comme l’ouvre-bouteille personnalisé, peut être un cadeau pour vos consommateurs les plus fidèles ou pour attirer et garder de nouveaux clients lors de foires ou de journées portes ouvertes.

Cet article promotionnel vous accompagnera tout au long de vos repas ou soirées en famille ou entre amis, vous permettant ainsi de faire connaître votre entreprise, votre restaurant ou votre hôtel à un public plus large. Il ne manquera pas de piquer l’attention du destinataire auprès des personnes qui l’entourent et qui parleront de leur merveilleuse expérience avec votre entreprise. C’est l’occasion d’utiliser les articles promotionnels en tandem avec une campagne de marketing de bouche-à-oreille.

Comment personnaliser un décapsuleur ?

Selon le type de tire-bouchon que vous choisissez, la méthode de personnalisation et la zone de marquage seront différentes. Personnaliser votre tire-bouchon avec la gravure laser permet une durée de vie infinie et une représentation très précise. Vous ne pouvez pas utiliser de couleurs avec cette méthode. Votre logo sera incorporé directement dans le matériau sans aucun mouvement. Le produit sera sans fioritures et d’aspect professionnel.

Si vous souhaitez ajouter de la couleur à votre logo, un tire-bouchon personnalisé est la solution. Dans cet exemple, vous pourrez mettre votre logo sur votre tire-bouchon promotionnel à bas prix avec une couleur ou deux tout au plus.