Quels sont les différents types de raisin ?

Au début, les raisins étaient cultivés à la fois en Europe de l’Est et dans le Nouveau Monde. Colomb a élevé des espèces qui ont depuis été croisées dans toute l’Europe. Les espèces hybrides sont maintenant courantes aux États-Unis et en Australie.

Les historiens pensent que la majorité des cultures de raisins ont commencé dans les cultures grecques et turques, et que celles apportées dans d’autres parties de l’Europe depuis les régions du Nouveau Monde du Mexique et des Amériques étaient généralement d’origine indigène.

Le classement des raisins

Il y a deux façons de classer les raisins de nos jours. Ils sont classés en raisins de table ou en cuve, et ils sont également séparés selon qu’ils sont européens ou américains. C’est parfois difficile à dire à cause de l’hybridation, qui est ce qui constitue un cépage américain ou européen. En Europe, plusieurs fruits ont été développés, mais ils ont gagné en popularité aux États-Unis. D’une manière générale, les variétés européennes sont issues du cultivar Vitis vinifera. Un parent, Vitis labrusca, est l’américain.

Les raisins dérivés de Vitis labrusca préfèrent prospérer sur la côte est des États-Unis, tandis que la majorité des raisins modernes ont été développés en Europe, en particulier en Espagne, en Italie et en France. En général, le palais américain préfère les raisins européens car ils ont une belle peau dentelée. Les Vitis labrusca ont une peau plus souple qui glisse plus facilement, ce qui les rend idéales pour le pelage.

Les raisins de première classe

En France, les raisins de première classe du pays ont été classés par région. Des vins comme le Chardonnay et le Sauvignon Blanc sont connus aux États-Unis sous les noms de Chardonnay, Zinfandel, Muscatel, Merlot et Cabernet Sauvignon. En général, elles sont tournées en dérision et ne sont pas très prometteuses comme substitut approprié des canneberges séchées en cuisine. Aux États-Unis, ils constituent la grande majorité des ingrédients de la vinification. Les concordes, une sorte de Vitis labrusca, sont les plus appréciées dans le jus.

Les raisins de table

Pour les raisins de table, vous avez le choix entre plus de 50 variétés. Les types sans pépins ont tendance à être plus populaires que ceux avec pépins. Plusieurs variétés sont bien connues et détiennent la majorité des parts de marché.

Thompsons et Perlettes sont deux des variétés les plus populaires de raisins verts. Ils sont à la fois doux et câlins, avec une peau rugueuse et une forme oblongue. Les perlettes peuvent être identifiées par leur taille, qui est environ 30% plus grande que celle de Thompson. Malgré le fait que les Thompsons sont la forme de raisins la plus populaire à utiliser, les deux produisent d’excellents raisins.

Les raisins Red Flames

Red Flames et Pineapple Raisins sont deux des variétés les plus populaires pour leurs couleurs vibrantes. Ils ont une chaise plus tordue et une saveur plus riche que le Thompson. Les Monnukas noirs sont sans pépins et ont une peau presque noire ou bleu foncé à maturité.

Leur peau est moins sujette, mais fournit tout de même un bon croquant. Ils sont plus grands et ont une forme plus oblongue que ronde. Les monnukas sont souvent vendus séchés dans les magasins d’aliments naturels sous la forme de raisins, et leur couleur est particulièrement attrayante lorsqu’ils sont mélangés avec des variétés blanches et rouges.

A lire aussi : qu’est-ce qu’un vin naturel ?

Certaines personnes veulent ajouter de la couleur avec la chaise Vénus noire. On les aime pour leur onctuosité qui se marie bien avec les saveurs de muscat. Les gros raisins Vénus sont des ajouts fantastiques aux salades de fruits et autres plats nécessitant des raisins. De par leur petite taille, elles sont idéales pour les brochettes de fruits.

Les raisins de Champagne

Les plus petits raisins ronds de Champagne sont rares, mais ils valent la peine de les rechercher. Leurs chaises peuvent être rouges ou vertes selon le type. Ils sont assez succulents. Bien qu’ils soient appelés champagne, ils ne sont pas utilisés dans la production de champagne ; au contraire, leur saveur est similaire à celle d’un bon vin sec et mousseux.

S’il n’y a pas de céréales à trouver, les Concords sont une valeur sûre. Similaires en taille, forme et couleur aux Monnukas, ils ont de gros grains qui peuvent être facilement enlevés. Même s’ils sont utilisés dans le vin, les raisins muscat sont une excellente collation. De plus, ils sont ensement, donc le service devrait inclure un moyen pour les invités de se débarrasser discrètement des grains.

Les raisins de cuve

Les raisins de cuve sont une option de restauration intrigante pour les palais aventureux. Les cépages de vin partagent de nombreuses caractéristiques des vins qu’ils produisent, et la plupart sont ensemencées. La considération la plus importante dans la sélection de ceux qui peuvent ne pas être facilement disponibles est de s’assurer qu’ils sont complètement souillés.